Suppression TV+ à 10€ / mois

Abonne-M27416W9

Bonjour. Quand je supprime l'option TV+ à 10€ par mois. Je me retrouve avec une option Izneo à 9,99€ / mois qui se rajoute à la place ???
Avez un montant total mensuel supérieur au contrat signé...

Voici la copie écran en pièce jointe

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Abonne-M27416W9

En fait, il s'agit d'un bug d'affichage qui perdure depuis plusieurs mois lorsque l'on résilie l'option TV+, Izneo est déjà incluse dans notre abonnement et ne devrait donc générer aucune facturation

----------------------------------------

Aussi, pour le signaler afin de régulariser l'affichage dans votre abonnement en ligne une fois que vous aurez enlevée TV+, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller ou effectuer une réclamation depuis votre Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également joindre un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle journée ☼