Abonnement incident

Abonne-K712643R

Bonjour. J'ai prix un abonnement Canal + après la mi mois de décembre. Et là vous voulez déjà que je régularise, alors que sa fait pas un mois. Et je veux aussi mon 1er mois offert avant de payer les autres mois ! Donc venez pas me réclamer des sous avant le 18 février au moins !!! Merci ! PS : sinon j'annule mon abonnement si tous cela n'est pas respecté !!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous donner plus d'informations sur la situation de votre abonnement et vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.