impossibilité d'activer Netflix sur mon poste TV dans la formule canal+

Annie38088511

Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement canal+ avec la formule integrant Netflix, si l'activation sur mon ordinateur fonctionne , impossibilité de l'activation de Netfix sur ma télé, j'ai un décodeur orange TV UHD.
Appel auprès de service réclamation mais pas de réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur le décodeur Orange, Netflix se consomme dans l'univers de votre FAI (chaîne 66) en y renseignant les identifiants comme vous l'avez fait sur votre PC.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.