Accès MyCanal avec identifiants Free

Abonne-EI792481

Bonjour,

Jusqu'à peu je pouvais me connecter à MyCanal avec mes identifiants Free, pour accéder à mon offre TV By Canal incluse avec la Freebox Révolution.

Bien que Oqee existe, myCanal offre une meilleur expérience pour le replay. Je préfère donc utiliser myCanal.

Comment s'identifie-t-on avec les identifiants Free sur myCanal en ce début d'année 2024 ?

J'ai aussi un compte Canal+ avec aucun droit dessus (issu de Canal+Séries offert, période terminée), c'est celui que j'utilise actuellement pour poser ma question. Peut-être peut-on associer ce compte avec mes droits TV By Canal ?

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-EI792481

Tous les supports : android, androidtv, le site web : je n'ai plus la possibilité de me connecter avec les identifiants Free : (capture pour le site web)