Arrêt du support Canal+ sur TV Samsung ?

Abonne-V424P616

Bonjour,

Cela fait deux fois que le service client de Canal+ me contacte par téléphone pour m'indiquer que ma télévision connectée Samsung UE55KS9000 ne permettra bientôt plus de regarder Canal+ via l'application "Canal+".

Cette télévision est sortie en 2016 et je l'ai acheté relativement chère en 2017 car elle permettait de regarder Canal+ sans appareil supplémentaire. Cela m'évitait de jongler avec 2 télécommandes.

Je ne comprends pas cet arrêt du support de Canal+ sur un modèle "vieux de 6 ans" ????

Je ne vois aucun d'intérêt pratique à rajouter une "box Canal+" pour pouvoir regarder Canal+.
(Eh non je ne veux pas d'une deuxième télécommande et d'un appareil électrique supplémentaire à brancher).

Pouvez-vous expliquer la cause de cette fin de support ?
Est-ce que Canal+ veut se concentrer sur les plateformes Android, iOS et Windows ?

PS : Je pense sérieusement à résilier mon abonnement Canal+ pour me tourner vers d'autres fournisseurs qui ont toujours des applications opérationnelles sur cette vieille télévision (Molotov TV, NetFlix, etc....)

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons communiqué dans ce sens ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/3314447-arret-application-canal-televiseurs-samsung2015-2016-compter-31-mars-2024

Je vous souhaite une bonne soirée.