Toujours pas la liste des films de A à Z de Janvier 2024 ?

AURELIEN20925481

Toujours pas la liste des films de A à Z de Janvier 2024 ?

Réponses de la communauté

lolottelolotte

Et désolée sur la "fôte d'or tôt graf" sur ton prénom ou pseudo ZAZEN ........ !!!

lolottelolotte

Bonjour Sazen.

Merci bcp pour ta réponse.
Simple, basique, efficace!

Tes 2 "méthodes" fonctionnent parfaitement.
Effectivement par kit presse on a les 2.

Et ça fonctionne tout à fait sur 1 Tablette.

Bonne journée et au fait Belle Année.

Zazen

Bonjour Lo

En fait, je ne fais rien de particulier, je me connecte au site myCANAL depuis Chrome
https://www.canalplus.com/

----------------------------------------

Ensuite, soit je passe par la rubrique Cinéma, soit je vais tout en bas et je clique sur Kit presse qui, en plus de la liste des programmes de A à Z un peu plus bas, contient également le Mag... (✿◠‿◠)
https://www.canalplus.com/presse/kit-media

Bien cdlt et belle journée ☼

lolottelolotte

Bonjour
Désolée de te contredire Avit28, ça fait des mois que je la téléchargais, uniquement via ma Tablette Asus (celle qui est HS), sur laquelle j'avais téléchargée l'appli Canal il y a fort longtemps.
Et je suis absolument sûre de moi (sans prétention aucune)

Via ma nvelle Tablette (Asus également) maintenant je ne peux plus.

J'ai remarqué qu'en téléchargeant l'appli Canal sur ma nvelle Tablette, je n'ai plus la même présentation dans MyCanal

Avit28

Bonjour, concernant la liste de À à Z elle est disponible via myCANAL sur PC .
Elle n’a jamais figuré sur l’application mobile myCANAL concernant les appareils mobiles ( ipad , iPhone etc )
Cdlt
Sur les appareils mobiles vous avez seulement le Mag

lolottelolotte

Merci JM0805.
Perso, j'ai tjs téléchargé sur ma Tablette mobile, jamais sur 1 PC, le Mag et la liste des Films...

Depuis que ma précédente tablette est HS et que j'ai du re-télécharger l'appli Canal sur ma nvelle Tablette, je ne trouve plus ni le Mag ni la Liste des Films..

Pour le Mag, 1 lien vers Canal Pro communiqué il y a lgtps, ds l' Assistance, par 1 autre utilisateur me permet de télécharger le Mag.

Pour la liste des films, aucune possibilité trouvée depuis janvier.

C'est pourquoi, je demandais à ZAZEN, sa façon détaillée d'y accéder.

Au plaisir de vos réponses.

JM0805

Bonjour,
Sur mon PC via l'application myCanal je n'ai jamais eu accès au tableau (1ere capture)
Il faut passer par un navigateur pour le trouver

lolottelolotte

Bonjour

Merci Zazen pour le lien pour la liste de Janvier 2024.

Moi non plus je n'ai plus trouvé l'accès sur le site Canal pour la liste de Janvier.
J'ai fait ttes les manips que vous recommandez, et ça ne change rien.

Jusqu'en déc 2023, je trouvais cette liste tt en bas de la Vignette (menu) Cinéma mais je ne la trouve plus.

Pour info j'ai rechargé l'appli Canal sur 1 nvelle Tablette Asus il y a peu, mais jusqu'à présent j'utilisais aussi 1 Tablette mobile Asus, pour télécharger le Mag et la liste des films et ça ne posait aucun pb.

Pouvez- vous nous indiquer en détail le chemin par lequel vous y accédez?
Merci
Lo

JM0805

Bonjour,
Je confirme la réponse de Zazen je l'ai téléchargée le 28/12/2023.
Nota: je raccourci les noms pour avoir la liste dans l'ordre .

Zazen

@AURELIEN : Bonsoir

Elle est bien présente et vous la trouverez en suivant ce lien raccourci
https://shorturl.at/prENV

----------------------------------------