Utiliser mon abonnement Canal Sat/Multiecran sur ma TV via le décodeur PLUS SFR

lyonnaisdu8eme

Bonjour
je dispose d'un abonnement canal plus avec décodeur sur ma TV principale
Je viens d'installer sur une seconde TV (pas smartTv donc sans application mycanal) le décodeur PLUS de SFR. Lorsque je souhaite me connecter à canal (une icone canal apparait dans leur interface) je rentre mes coordonnées (tel et numéro adhérent) mais j'ai le message d'erreur (cf piece jointe) . Est ce qu'il y a une manip de votre coté pour autoriser un second décodeur? est ce une manip gratuite? merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Il faut que vous contactiez le service client de Canal plus pour qu'il active votre box SFR comme second écran