Le bureau des légendes bug

Abonne-46KT3232

Bonjour,

Je regarde la première saison du bureau des légendes (sur une console de jeu branché en filiaire sur la fibre) et les épisodes bug : il y a des temps de chargement et des dégradations de la qualité toutes les deux minutes, c'est pénible. J'ai mis la qualité intermédiaire dans les réglages et désactiver l'option "forcer les 50Hz" mais rien n'y fait et ma connexion est bonne. Pouvez-vous régler le problème svp ?

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous indiquez que le souci est présent sur la saison 2, mais initialement le souci concernait la saison 1. Le souci est-il toujours présent sur les épisodes de la saison 1 ? Je vais faire suivre le souci concernant la saison 2 en parallèle.

Abonne-46KT3232

Bonjour,
Non le problème persiste, par exemple saison 2 épisode 6...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tous les épisodes ont été dépubliés et remis en ligne. Pouvez-vous tester et me confirmer que cela résout votre souci ? Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre retour. Je transmets votre alerte à notre régie (qui va pouvoir investiguer). Je vous tiens informé.

Abonne-46KT3232

Je suis sur Xbox Series S. Le soucis concernent tous les épisodes de la saison 1 a priori, uniquement de cette série les autres ne rencontrent pas de problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

De quelle console de jeu s'agit-il ? Le souci semble-t-il présent sur tous les épisodes ? Avez-vous testé d'autres séries CANAL+ ?