Arnaque je veux être remboursée ou changer d’abonnement

Gwenaëlle

J’ai voulu souscrire à l’offre « Rat + » ayant moins de 25 ans j’avais mis ma carte d’identité et je pouvais y pretendre. J’ai donc continué le processus pour m’abonner et arrivée au paiement je vois une offre tout à fait différente que je ne souhaitais vraiment pas à un prix honteux pour ce qui est proposé et je ne peux pas être remboursé, quel recours ais-je svp et merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, pour toute demande, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller ou effectuer une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également contacter un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle journée ☼