Pas d'accès programmes adultes depuis renouvellement abonnement

specialkey

Bonjour,
Je n'ai pas accès aux programmes adultes sur mon PC depuis (il me semble) le renouvellement de mon abonnement. J'ai bien activé/désactiver réactiver, etc... l'option mais rien ne se passe. Je n'ai accès qu'aux programmes - de 16 ans.
J'ai consulté beaucoup de sujets identiques mais pas de solutions.
Des idées ?
Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Via quel navigateur rencontrez-vous ce souci ? Le message de prévention s'affiche-t-il avant ou après la demande du code parent ?

Abonne-4513NY62

Même en passant par internet j'ai le message suivant sans pouvoir poursuivre ou accepter les conditions comme mentionné

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'un problème technique si vous tentez d'y accéder via l'application. Sur votre PC, les programmes adultes sont uniquement accessibles via le site myCANAL de votre navigateur internet.

Pour rappel, Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus catégorie V (adultes donc) sur les applications disponibles sur leur store.