telecommande tres abimée

Fabien16893906

Merci de bien vouloir nous échanger la télécommande qui est très abimée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation depuis votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.

CSMATS

Télécommande facturée 15€

CSMATS

Même problème que vous. J'ai téléphoné pour une autre télécommande et oh surprise elle m'est facturé 15€. Alors que je suis abonné depuis 32 ans ! )

Molière76

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum entre abonnés, pas au services clients canal .
Contactez le service clients ?
Attention ce n'est pas gratuit ?