refus prélevement

regisribes

Bonjour,
Je reçois ce matin un mail m’informant que le prélèvement de 26,99 € correspondant à mon abonnement avait été refusé.
Le numéro d’IBAN notifié sur mon espace client est obsolète. Il correspond à celui d’une banque au sein de laquelle je n’ai plus de compte depuis plus de deux ans.
Je n’ai depuis jamais rencontré de problème de prélèvement avec ma nouvelle banque (BoursoBank)
J’ai donc fait une demande par téléphone à conseiller qui a saisi mon IBAN valide.
Je voudrais être sûr que mon abonnement ne sera pas suspendu et que je pourrais continuer à bénéficier de vos services.

Bien cordialement.

christophedu13250

Réponses de la communauté

regisribes

Merci Christophe.
J'ai appelé le service clients qui a rapidement résolu mon problème.
Cordialement.