Pas d'accès aux chaînes sur MyCanal

Abonne-43U2C113

Bonjour
Hier,soudainement, aucune chaîne du bouquet ne fonctionnait plus mises à part TF1 et M6. Depuis, j'ai effectué les procédures habituelles de connexion--deconnexion-reconnexion, de réactivation des droits, de verification de paramétrage internet ( qui alimente l'appletv dont je me sers) sachant que bvia le même appareil je reçois sans difficulté Netflix (inclus dans l'abonnement Canal) et Prime Vidéo mais pas Disney+. J'ai vérifié sur l'ordinateur : toutes les chaînes y sont reçues.
Pourriez-vous m'indiquer un chemin qui me permettrait de retrouver les programmes aussi rapidement qu'ils ont disparu?
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Agnesjea,

J'ai l'impression que vous n'avez pas désinstallé et réinstallé myCANAL. Pouvez-vous faire l'essai et nous tenir informés ? Pensez également à vérifier si l'OS de votre Apple TV est bien à jour.

Abonne-43U2C113

Malheureusement cela a déjà été tenté, sans succès
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Je profite de cette réponse pour ajouter une description à ce que j'ai déjà écrit; l'accueil Canal est en place mais dès que je clique sur un direct ( hors TF1 et M6) ou un programme de la playlist, il n'y a qu'un écran noir dans le premier cas, précédé sur le deuxième d'un avertissement quant à l'âge minimal requis pour le visionner.De plus, les applications Arte et France Télévisions, Netflix et Prime vidéo fonctionnent très bien via l'Apple TV;c'est pourquoi je penche sur un dysfonctionnement de la plateforme, dont j'espère qu'un agent lira ce post afin que je puisse avoir une réponse

didouvert57

Bonjour Agnesjea,

Essayez de débrancher l'APPLETV, attendez quelques secondes et rebrancher.
Cela devrait tout remettre en ordre.

Bonne journée.