Adresse mail pour 2 comptes free différents

Abonne-V663795U

Bonjour,
J'ai la même adresse mail pour 2 comptes Freebox différents.
J'ai activé l'offre Canal+ il y a 2 mois et je ne peux pas en profiter via mon pc car cela me connecte sur le compte free où je n'ai pas l'offre.
Cela fait 2 mois que je ne peux pas profiter de l'offre.

Merci de me venir en aide
Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à vos dossiers personnels et pourront procéder à la régularisation sur vos dossiers pour que vous puissiez accéder à vos abonnements.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-UP408459

Bonjour, J’ai également le même problème et je ne vois pas comment faire.