my canal n apparait pas dans chaines et appli sur mon decodeur

RUBIN DELANCHY47643067

bonjour my canal n apparait pas dans chaines et applis sur mon decodeur canal plus a la tv alors que j ai my canal sur mon compte

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Si vous avez un décodeur Canal donc avec une offre avec engagement myCanal est inclus mais pas sur votre décodeur relie en HDMI à votre TV. Par contre vous pouvez y acceder vos écrans mobiles (Smartphone/Tablette ou PC)
Seules certaines TV, comme les Android TV, ont la possibilité de recevoir myCanal ce qui rend normalement inutile un décodeur TV.
C'est le choix que j'ai fait en rendant le cube S que j'utilisais sur ma 2eme TV en achetant une AndroidTV.