Impossible de lire le film « les crimes du futur «

Abonne-879826LT

Bonjour je n arrive pas à lire le film les crimes du futur sur ciné +. Chaque fois que je le lance il démarre et se met à charger indéfiniment. Merci d avance si vous avez une solution

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'anomalie est corrigée, le contenu se lance désormais correctement sur TV LG.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Abonne-879826LT

Bonjour J'essaie de le lire avec l'application mycanal sur un télé connectée LG. J'ai la fibre free.

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté sur PC avec Chrome. Pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Je vous remercie.