Sujet en attente de réponse

Enregistrement internet

dixcentimes
dixcentimes
Niveau
1
684 / 750
points

Nous voici en 2024 et pourtant il n'est toujours pas possible d'enregistrer directement les programmes internet sur le décodeur le plus récent de la gamme (malgré les promesses faites il y a je ne sais même plus combien d'années.)
Canal + est la société qui veut faire croire qu'elle travaille avec les nouvelles technologies, mais qui en fait est totalement à la traine dans ce domaine.

Réponses de la communauté

bluyes
bluyes
Niveau
0
77 / 100
points

Ne pas pouvoir enregistrer avec une connection internet est trés penalisant.
Pas digne de CANAL+

S6278972
S6278972
Niveau
0
31 / 100
points

Oui, vous recopiez consciencieusement la m^me réponse à chaque fois... Un jour on se lassera. La concurrence existe.

S6278972
S6278972
Niveau
0
31 / 100
points

Je pense surtout que Canal nous prend tous pour des zozos.
A force de ne pouvoir enregistrer, nous allons nous diriger vers les replays ou VOD, ce qui n'est nullement pareil. Et très bientôt, nous aurons à payer pour revoir. Avec un DD on peut par exemple enregistrer une série d’épisodes et revoir en continu quand la série est close. Bref, tout cela est honteux et je n'imagine même pas qu'il n'y ait pas de solution technique. On nous dirige vers la parabole parce que la plupart des clients sont TNT ou fibre à présent. En un mot canal ne veut plus de DD externe.Et c'est forcément pour nous faire bientôt payer.
Tant qu'on est dans les récrimination, il est inadmissible, lorsqu'on a payé un abonnement, d'avoir à endurer des publicités avant de regarder une émission ou un film. En gros, on paye deux fois.

Bonjour dixcentimes,

L'enregistrement OTT fait toujours partie de la liste des fonctionnalités que nous souhaitons développer (nous vous tiendrons informés des avancées lorsqu'il y en aura).

Je fais suivre vos remarques à nos équipes de développement en parallèle.