Pas de mosaïque 999

Abonne-1Y3R7371

Bonjour, nouvel abonné à l'offre CANAL PLUS SPORT via mon fournisseur d'accès (Bouygues) je ne parviens pas à afficher la mosaïque sur la chaine 999. Un message m'indique l'erreur 100404 et me conseille de débrancher électriquement mon terminal. J'ai débranché la box ainsi que le terminal TV durant environ 1 minute plus les ai rebranchés. Une réinitialisation s'est effectuée mais la chaine 999 reste sans mosaïque et continue d'afficher l'erreur 100404. Pour autant, les autres chaines fonctionnent mis à part le "guide des programmes" qui reste figé sur la page d'accueil. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate la même chose de mon côté sur un de nos décodeurs Bouygues. J'en ai informé notre régie (qui va investiguer).

Je vous remercie pour votre alerte.