Je n'ai plus accès à mycanal sur la TV, mais sur le portable oui

Abonne-827526HZ

Bonjour.
Je n'ai plus accès à mycanal sur la TV, alors que sur mon téléphone portable, je peux regarder mycanal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre abonnement est avec engagement, il faut contacter le numéro affiché à l'écran pour enregistrer le matériel sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-T359Q676

Avec abonnement et jusque sa fonctionnait juste 2 jours sa se connecte et après pas d'image juste cet écran