Un point jaune en haut à droite ( logo ) sur tout les chaînes

Okenobi72

Bonjour, que signifie le point jaune que l’on voit en haut à droite sur toute les chaînes ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Okenobi72,

Pouvez-vous m'en dire plus concernant ce point ? Survient-il uniquement France TV ? Passez-vous par l'application myCANAL installée sur votre Apple TV ou faites-vous du Airplay sur cette dernière ?

Okenobi72

Bonjour,
Je suis sur l’appli «  myCANAL » en passant par une Apple TV.
Et depuis une dizaine de jours, j’ai ce point jaune.

Avit28

Bonjour , quel logo ??????????
Et via quelle réception ?????
Je suis en réception satellite G9 et G11 , je ne vois pas de points jaunes ( en haut à droite)sur les chaînes reçues .
Si vous pouvez faire une copie d’écran pour justifier ce point jaune !!!!
Cdlt