Absence de connections wifi

denis5688333

Bonjour, impossible depuis quelques jours de me connecter en wifi et donc d’enregistrer quoi que ce soit. Merci de m’indiquer ce je dois faire.
Infos abonnés : n’appelez jamais canal plus, c’est du racket, 0,35 €/mn, personne ne répond.
J’ai attendu 30mn et me suis fait escroquer plus de 10 €. Canal plus… de voleurs

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut donner plus de détail sur votre problème pour que quelqu'un puisse vous aider, en précisant quel matériel vous utilisez et quel problème vous avez plus précisément.