Abonné rat+

Abonne-D561316I

Bonjour, je suis abonnée à l’offre rat+, j’ai reçu les lien concernant l’activation de Disney et netflix mais les lien ne fonctionne pas rien ne s’active

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez effectuer l'association depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis gérer mes apps.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra nettoyer votre navigateur (cache et cookies), ou essayez en navigation privée, ou essayez avec un autre navigateur ou essayer avec un autre matériel si possible.