Certains films ne sont pas accessible en replay malgré leur présence sur my canal.

laun

Réception par sfr

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
J'ai sur ma box 4K THD SFR constaté ce problème, mais comme j'avais sur ma seconde télé un cube S, remplacé en mars 2023 par une Android TV, je peut regarder les films qui m'intéressent
De plus voyant que j'étais le seul à le signaler sur ce forum je n'ai jamais, il me semble, pas ouvert de sujet.
Mais là pour appuyer votre signalement pouvez me citer quelques films pour que je vérifie sur ma box si c'est pareil et revenir, si c'est le cas, le dire ici.