Impossible de se connecter sur la télé

Abonne-B727848

Bonjour sur la télé de mon père j’ai un message d’erreur quand je me connecte il me met de réessayer et que vous êtes mobilisés pour résoudre le pb

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-B727848,

Quel est le modèle du téléviseur ? Utilisez-vous bien l'application myCANAL et non le navigateur internet du téléviseur ?

Si vous utilisez bien l'application, je vous invite à la désinstaller/réinstaller.

Tenez-moi informé.

Abonne-B727848

Il me met ce message d’erreur

charles4295969

Pas de Mycanal sur mon TV android Philips : écran noir également