Gros problème matériel

philippe751407

J’ai deux adresses différentes avec deux opérateurs différents.. À partir de ce jour my canal ne fonctionne plus à la campagne car je passe par l’opérateur Bouygues et que mon abonnement canal est avec orange. Orange ne fait pas la fibre à la campagne. Réponse du service client je ne peux pas enregistrer 2 opérateurs . Appeler à chaque fois que vous changer de domicile? On a pas d’autres solutions

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Effectivement, si vous utilisez 2 décodeurs FAI il faut que ceux-ci soient branchés sur la même ligne.
Vous avez la possibilité d'utiliser un décodeur Canal (mais avec location de 7 euros/mois), ou bien d'utiliser une connexion myCanal sur une TV connectée, une clé chromecast, un boitier Android ou Apple TV, certaines consoles de jeux, etc...