Changer de décodeur ?

Pops

Bonsoir, suite déménagement, je ne peux plus me connecter à une parabole satellite commune et pas de parabole privée possible. Comment puis-je continuer à regarder Canal+ ? Quel matériel à échanger ? J'ai un Wifi hôtelier et une arrivée fibre hôtelière.
Que sont : Les cubes satellite et fibre ?
Merci de votre compréhension. Cordialement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pops ,

Vous devez opter pour un décodeur OTT. Le nouveau Décodeur CANAL+ peut fonctionner avec une connexion internet.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de procéder à l'échange.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Merci.

Abonne-Y656658P

bonjour, depuis quelques semaine mon décodeur est défectueux il s'allume pas correctement je dois éteindre à l'alimentation pour le relancer complètement quotidiennement. souvent écran rose ou complètement bleu.