Coupure spontanée du decodeur

Vivie83840

Le décodeur se coupe spontanément et se rallume seul au bout de quelques secondes, cela se produit de manière aleatoire.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir bibilanglois,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant le souci que vous rencontriez initialement ?

bibilanglois

ma connexion est meilleur quand le disque dur est débranché

bibilanglois

ma connexion est meilleur quand le disque dur est débranché

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Vivie,

Pouvez-vous m'indiquer si un disque dur est branché sur votre décodeur ? Si c'est le cas, pouvez-vous faire un essai en le débranchant (et m'indiquer ensuite si les redémarrages continuent de survenir aléatoirement) ?