L'application mycanal se ferme dès que je démarre un film ou une vidéo sur mon PC

Abonne-E690784T

L'application mycanal se ferme dès que je démarre un film ou une vidéo (ne se ferme pas quand je regarde le direct).
Le problème est sur un seul PC (j'ai un autre PC sur lequel tout marche bien). Ce problème est apparu récemment (tout marchait bien avant sur ce PC).
J'ai desinstaller/reinstaller l'application plusieurs fois, nettoyer avec Cclearner etc, rien n'y fait.
Je suis sous Windows 11. Cela marche très bien via le site web.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rudy,

Faites-vous le même constat avec le navigateur Edge ?

Merci.

Rudy49815743

j'ai exactement le même problème, des que je lance un film, l'appli se ferme. en carte graphique j'ai une RX 7800 XT

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelle est la carte graphique utilisée sur le pc qui présente le problème ?

Avez-vous la possibilité de désactiver l'accélération matérielle pour faire un test ?

Gwaremm

J'ai exactement le même problème, depuis hier (je ne l'avais pas testé avant), impossible de lancer un film ou une vidéo sans que ça ne se coupe (et idem, pas de problème en direct). ça ne le fait que avec mon PC, par contre via Canalplay pas de problème.