Mosaïque chaine 999.

Abonne-L310071H

Depuis quelques temps la mosaique a changé depuis l'application canal + sur smart TV sansumg.

La mosaique presente sur la 999. Ne nous donnes pas les mêmes résultat qu'avant.

J'ai essayé sur la chaine 8 avec la fonction recherche et je nai pas le live de disponible.

Photo en pièce jointe.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Parmi vos copies d'écran, y en a-t-il une qui correspond à ce que vous avez lorsque vous allez sur la chaîne 8 ? De mon côté, en allant sur la 8, l'accueil s'affiche bien (et donc la mosaïque).

Vous pouvez également appuyer sur la touche "Retour" de votre télécommande pour ce faire.