accesibilite

Abonne-931I448Q

abonnement - 26 ans non accessible ALORS QUE LE PAYEMENT A BIEN ETAIT EFFECTUER SUR MON COMPTE

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre ESPACE CLIENT CANAL+ indique-t-il bien que votre abonnement est activé ? Si c'est le cas, pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel ?

Si votre abonnement n'apparait pas comme étant actif en revanche, cela veut certainement dire que ce dernier n'a pas été validé. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cas.