aucun signal sur decodeur tntsat

ERIC779992

Je tiens des chambres d'hôtes et la télévision fonctionne avec un décodeur canal sat et les dans les chambres des decodeurs tntsat. Depuis un moment, tous les decodeurs tntsat affichent "aucun signal". Ce n'est pas un problème d'antenne parabolique puisque le décodeur canal sat fonctionne bien. D'ou peut venir ce problème ? les cartes tnt sont récentes (octobre 2023) et tout fonctionnait normalement. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Eric,

Pour toutes vos questions concernant vos équipements TNT Sat, je vous invite à vous rapprocher directement de leur Service Clients : https://www.tntsat.tv/vos-questions.htm