ProgammeTV pas de chargement donc pas d’enregistrents possible

espinchal

ProgrammeTV,écran noir pas de chargement possible pour enregistrement

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre retour dans ce cas. Si vous avez effectué une action pour corriger le souci, n'hésitez pas à la partager avec la communauté, cela permettra peut-être d'aider une autre personne.
Excellente soirée à vous.

Réponses de la communauté

espinchal

Problème résolu.
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour espinchal,

Pouvez-vous préciser l'équipement via lequel vous rencontrez ce souci ? Quelles actions avez-vous tentées jusque là pour le résoudre ? (redémarrage, réinstallation, etc.)