Abonnement pris en compte mais pas d’acces

Abonne-866M221D

Bonjour

J’ai été prélevé pour l’abonnement cependant quand je reçois un mail signer votre contrat il n’y a rien sur le compte j’ai un autre numéro d’abonné que dans mon mail. Je pense que c’est parce que j’avais un compte myCANAL cependant j’ai payer et je n’ai aucun accès alors j’aimerai que le compte xxxxxxxxxxxxx soi associé à mon numéro d’abonné xxxxxxxxx que je puisse regarder canal+

**informations personnelles et pièces jointes éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de régulariser la situation.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront ainsi faire le nécessaire.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.