Probléme facturation et abonnemnt

JEAN-CHRISTOPHE54676403

Bonjour,
surprise en ce début d'année , mon abonnement négocié le 15/12/2023 à 38,99 € avec date d’échéance au 31/12/2024 , repasse subitement à plus de 69€,
en prime 2 prélèvements prévu ce mois çi le premier de 38,99 et un autre de 47,50€.
Après appel auprès du service client , j'ai put recuperer mon offre initial de 38,99€, faire annuler le 2e prélèvement de 47,50€, mais à la mise à jour de mes informations je revoit sur mon compte client un prélèvement prévu pour le 27/01 de 61€57, et un nouveau échéancier 2024 avec un abonnement canal + de: 136€95 .
Soit c'est un bug informatique , soit je pense vraiment à résilier mon abonnement,pas envie de passer 1h00 toute les semaines avec votre service client pour corriger leurs erreurs.
Ca devient vraiment compliqué et je pense vraiment à résilier mon abonnement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous contacté le Responsable Dialogue Clients en suivant la procédure indiquée dans mon message précédent (un peu plus bas sur ce fil) ?

Abonne-41317T4K

Pareil fuyez canal + c'est de l'escroquerie. on m'a changé mon offre par un soit disant piratage du compte et je me retrouve avec un engagement de deux ans supplémentaires et personne ne veut rien faire j'ai eu plus de 50 conseillers il m'oppose un délai de retrait station de 14 jour alors que c'est pas moi qui ai changé mon offre .
C'est un cervice commercial lamentable

Abonne-809871PV

Aucune écoute de la part des conseillers, j'ai eu des prélèvements qui ne me concernent pas et on me répond que c'est moi qui ai fait cette commande !
Du foutage de g..., du coup j'ai tout résilié tant pis je ne vais pas me battre des heures au tel avec des incompétents

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Avez-vous tenté de contacter nos conseillers dédiés à la réclamation en utilisant le numéro non surtaxé renseigné dans mon précédent message (sous le vôtre) ?

Vous pouvez également effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible) : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais afin de régulariser la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-809871PV

Idem pour moi, mon prél habituel de 27.99 a bien lieu normalement depuis 2022 et on me dit que je dois régulariser 18.49 pour une option que je n'ai pas souscrite. Appel au service client qui me répond que tout est normal que qq a tenté de modifier mon abo et que tout sera régularisé sous 24h mais que dalle ! Hier soir pas possible de voir le match tout est bloqué et toujours ce message qui demanda la régularisation

Moi aussi je songe sérieusement à tout résilier ! pas de temps à perdre avec des personnes incompétentes qui s'en foutent

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Vous retrouverez également dans mon message précédent (sous le vôtre), la marche à suivre afin d'effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-SZ717119

Bonjour, j'ai reçu aussi plusieurs mails depuis hier m'informant d'ajouts d'options dans mon abonnement et me demandant de les payer alors que je n'ai rien demandé ! j'ai appelé le service client à 2 reprises aujourd'hui, la première fois la communication s'est étrangement coupée alors que j'attendais une réponse. La deuxième fois l'agent téléphonique m'a informé que le problème était réglé sans aucune explication. Mais en retournant sur mon espace client, mon compte est toujours bloqué et me demande de payé un impayé ! Service client totalement incompétent, je vais me désabonner et informer les instances gouvernementales et les médias de cette arnaque !
https://signal.conso.gouv.fr/fr
https://fr.trustpilot.com/

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michèle,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible) : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Les équipes du Responsable Dialogue Clients prendront alors contact avec vous afin de solutionner cela dans les plus brefs délais.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Bonne journée.

MICHELE30766825

j'ai exactement le même problème !!! on me facture des options et des rajouts de programmes que je n'ai jamais demandé !! il a fallut que je fasse oppositions à ma banque car on me prélevait des sommes 2x par mois, j'ai passé un temps fou au téléphone avec le service client, mais rien n'y fait !!!
je suis furieuse, et j'ai résilié mon abonnement qui prend fin en juin 2024

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé qui pourra faire le nécessaire sur votre dossier afin de régulariser la situation dans les plus brefs délais.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne soirée.