Abonnement Rat + - 26 ans

Mrj_10_12

Bonjour,
J'ai souscrit il y a trois jours de l'abonnement rat + - 26 ans, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je ne peux pas accéder a mes comptes, alors que j'ai été débité des 19€...
Comment doit je procéder ??

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de souscription (y compris dans vos spams), je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils pourront accéder à votre dossier personnel et vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.