Abonnement ne fonctionne pas alors que j’ai été débité

Abonne-AA458241

J’ai payer un abonnement basique à 7€ et je ne parviens toujours pas à regarder des films et séries

N de clients : xxxxxxxx

**Pièce jointe et numéro d'abonné édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que votre échange avec notre Service Clients se soit passé de cette façon.

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

Abonne-37S2477

bonjour,
Impossible d'avoir une réponse le problème est connue et je dois encore perdre de mon temps en plus de mes 22 euros. Mais surtout vos employez qui me raccroche au nez alors que je suis resté polie, simplement parce qu'il n'avait pas la réponse. Comment peut ont débiter quelqu'un alors que la transaction est dites bloqué par nos services ? Pour demander un remboursement je dois encore débourser de ma poche c' est honteux

Abonne-1728S1D3

Je trouve pas mon code pour ouvrir le chaine

Bonjour Abonne-3PL55367,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients, mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels. Nous essayons donc de vous aider sans avoir accès aux informations de votre contrat.

Si cela ne solutionne pas votre situation, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3PL55367

Bonjour a Canal. Vous fautes toujours cette reponse qui ne sert a rien et nous avons toujours les meme problemes. Car c’est en suivant votre processus que l’on arrive sur un compte inactif et inactivable. Merci de traiter efficacement ce point et de m’appeler car j’ai toujours aussi le meme pb et voulais utiliser vos service avant ce soir.

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté avec les identifiants rattachés à votre nouvelle souscription (et non avec ceux d'un ancien abonnement par exemple) ?

Pour information,vous retrouverez le numéro de client qui vous a été attribué en bas du mail de confirmation de souscription.

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, veillez à bien renseigner le numéro de client qui vous a été attribué.

Tenez-moi informée.