Service VOD n'est pas prélevé

LAURENT23277662

Bonjour, depuis plusieurs semaines je loue des épisodes d'une série, normalement cela doit être facturé mais je ne suis pas prélevé.
J'aimerai bien comprendre ce qui se passe car il me semble que le service VOD de canal est payant et même dans mon espace client par rapport à mes prélèvements rien n'apparaît sauf mon abonnement bien sûr !
Bien à vous

Thème
Services

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite donc à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui y aura accès et qui pourra ainsi vous fournir plus d'explications sur ce point.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.