Je ne retrouve pas mes achats et locations dans mon espace client

Marc43201765

Je ne retrouve pas mes locations et achats dans mon espace client

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens pour contacter le service clients dédié à CANAL VOD ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

PIERRE38255826

Mes locations et achats figurent sur mon copte client via le PC mais pas sur ma TV. Po
urquoi ?

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui y aura accès et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

THMARZ

le film est introuvable dans la section film loué alors que j'ai bien été débité

Bonjour,

Accédez-vous à vos achats / locations en vous rendant sur myCANAL / Mes vidéos / Achats et Locations ? C'est par ce biais que vous pouvez retrouver vos programmes CANAL VOD.

Tenez-moi informée.