mise à disposition de matériel

Abonne-514E855U

J'ai souscrit il y a 1 semaine à une offre promo canal+série (démarchage client FREE).
Il me faudra changer l'abonnement FREE pour n'avoir qu'internet et le téléphone, ce qui impliquera de changer de box Free, mais aussi d'acquérir une box Canal.
Pouvez-vous confirmer cette supposition ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront répondre précisément à votre demande.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.