je ne reçois plus My cana sur mon ordi Mac

Abonne-586617XJ

je ne reçois plus My Canal sur mon ordi depuis 2 jours alors que je le reçois sur ma tablette également Apple

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement (message d'erreur, écran noir, etc.) ? Passez-vous par l'application myCANAL ou par un navigateur Internet ?

Michel17863997

je ne recois plus my canal sur ordi

hlc56

Merci beaucoup, tout fonctionne avec Safari.
Bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe
Le module Widevine ne semble plus être supporté deMacOS 10.xxxx. Je vous recommande d'utiliser le navigateur Safari, car il ne fonctionne pas sur Chromium et n'est donc pas concerné par Widevine.

Vous pouvez aussi essayer de mettre à jour votre OS vers Sierra si la version de vos navigateurs est trop ancienne.

Vous devez logiquement constater la même chose avec ce navigateur sur Netflix.

Tenez-moi informé.

hlc56

erreur, la version sur Mac est 10.13.6

hlc56

la version IOS est 17.3.1 et je n'ai pas de problème sur d'autres navigateurs internet ni d'autres appareils.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour hlc56 ,

Quelle est la version de l'OS sur votre Mac ? Faites-vous le même constat avec un autre navigateur internet ?

Merci.

hlc56

j'ai la même chose sur le MAc depuis quelque temps et le message d'erreur est :

erreur DRM-1
DRM-1;no licence given;312

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour olivecu84 ,

Je vous pose alors les mêmes questions ;)

Quel est le message d'erreur constaté sur votre ordinateur ?

Utilisez-vous l'application myCANAL ou un navigateur internet ?

Merci.

olivecu84

bonjour je répond pour la same pcq j'ai le même problème...rien ne s'affiche,jai déconnecté puis reconnecte et tjs pareil écran reste noir...merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Cela dépend du matériel utilisé. Sur les décodeurs CANAL+ avec une numérotation CANAL+ c'est sur les chaînes 66 et 67.

Abonne-I87826C6

Donner moi juste le canal pour voir la CAN

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La CAN est diffusée sur la chaîne beIN Sport.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-I87826C6

Qu'elle est la chaine de télévision pour la CAN

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le message d'erreur constaté sur votre ordinateur ?

Utilisez-vous l'application myCANAL ou un navigateur internet ?

Merci.