MyCanal - partage d'écran sur TV

Abonne-7H65766P

Bonjour,

cela fait plusieurs fois que je cherche à partager l'écran de mon téléphone (Android) ou ordinateur (MAC) sur ma TV, en screen mirroring, en cliquant sur l'icone partage écran ou via Google Chrome.
Cela fonctionne bien pour le menu, mais dès que je sélectionne un film (VOD ou LIVE TV), l'écran devient noir et ne diffuse pas le contenu. Avez-vous eu le même problème, et comment le résoudre ?
Merci et cdt,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Contrairement au AirPlay ou au cast (via chromecast);, le mirroring ne répond pas à la norme HDCP.

C'est pour cette raison que vous constatez cet écran noir.

Je vous souhaite une bonne soirée.