Épisode manquant ! SÉRIE AppleTV « Invasion »

Abonne-L671526Z

Bonjour,
Je vous informe qu’il manque le vrai Épisode 9 de la série invasion sur Mycanal. L’épisode 9 est en faite le 8. Sur le total il manque un épisode.
Merci d’y remédier svp.
Cordialement,
Fabien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

elsa24436870

J'écris ici, car le bouton "publier" a été retiré et la question n'a pas été répondue. Les épisodes de la saison 2 d'invasion ne sont pas les bons (sauf 3), ce sont ceux de la série Constellation, dont les épidsodes sont manquants sous celle-ci (encore non publiés?). merci de solutioner le problème