Film disponible par recherche

arnaud53536228

J'ai constaté que certains films sont disponible via la fonction recherche mais ne s'affiche pas dans le contenu disponible. ( la vie pour de vrai par ex) Comment cela se fait il?

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème semble désormais résolu.

Est-ce bien le cas de votre côté également ?

Réponses de la communauté

arnaud53536228

Oui c'est résolu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Je vais donner ces exemples afin de les aider pour leur diagnostic.
Je vous souhaite une bonne soirée.

arnaud53536228

Je constate cela également pour violent night et l'amour et l'amour et les forêts

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je constate en effet la même chose que vous. Je vais informer l'équipe concernée.

Avez-vous d'autres exemples à me communiquer ?

Je vous remercie pour votre alerte.

arnaud53536228

Oui c'est cela

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par "contenus disponibles" ? Vous faites référence à liste des contenus dans la rubrique "cinéma" ?