Accès à l'émission "En aparté" avec Guillaume Gallienne (mars 2022)

Abonne-5348D64B

Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'accéder à l'émission "En Apparté" datant de mars 2022 avec Guillaume Gallienne en tant qu'invité ? Cette émission ne figure pas dans la liste des VOD disponibles.

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Antoine ******

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antoine,

Malheureusement non. Les émissions les plus anciennes disponibles datent du 21/04/2022 et il n'existe pas d'archive myCANAL publique avant cette date. Toutefois, je fais suivre votre message à nos équipes éditoriales (des fois qu'elles aient une url publique disponible à portée de main).