J’ai payé mon abonnement mais je n’ai rien pas d’accès

Abonne-27D175P8

J’ai pris mon abonnement il y a maintenant 2-3 jours mais je n’ai pas accès pourtant j’ai belle et bien été prélevée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-774296LX

j'ai le même problème... J'ai été prélevé et je n'ai accès à rien du tout...

Abonne-71I5H295

Bonjour, j'ai le même problème et ce depuis bientôt 2 jours :(