Message d’erreur EECOLD-5687

Abonne-6R8D6334

Régulièrement l’image se bloque que je visionne en direct ou en streaming et un message d’erreur EECOLD-5687 apparaît sur l’écran. Je dois éteindre mon décodeur et le rallumer pour que cela fonctionne à nouveau.
A noter que quand je regarde Dysney+ directement sans passer par le décodeur, ce problème n’existe pas. Cela ne vient donc pas de ma réception internet mais du décodeur.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à passer la télécommande en infrarouge et de faire un test de lecture.

Le Bluetooth et le Wifi fonctionnent tous les 2 sur le 2.4 GHZ, il arrive pas moment que l'un puisse perturber l'autre.

  • Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.
  • Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.

Si vous utilisez le nouveau décodeur (avec la carte bleue), vous pouvez connecter ce dernier en 5 GHz et par conséquent éliminer cette éventuelle perturbation.