Impossible de ce connecter my canal xbox

Abonne-027955QF

Bonjour,
L'application my canal marche très bien sur ma tablette, par contre depuis hier soir j'ai le même message d'erreur sur X box : votre demande n'a pas pu aboutir.

Dans l'attente d'un retour.

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-U305718X

je ne vois plus my canal sur les apps

Bonsoir,

Essayez en vidant le cache.

Désinstallez l'application

Débranchez électriquement la console pendant 2 minutes (pour vider le cache de l'appli)

Réinstallez l'application après avoir redémarré la console.

Si l'anomalie persiste, contactez le service technique

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-027955QF

J'ai bien évidemment essayé. Ça ne change rien.
J'ai également passé 15 min avec votre sav technique.
On m'a annoncé un retour de 24 à 72h, ça fait 5 jours....

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.