Erreur 403 sur ordi

Abonne-U165003E

Bonjour
Quand je veux me connecter a My Canal sur l'ordi, il me met : Erreur 403
Que faire

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-52N94D36

Bonjour j'ai le même soucis je suis chez red by SFR . Que faire pour corriger le problème svp

Wewez

bonjour
j' ai le meme soucis erreur 403 qd je passe par le wifi de ma box sfr
par contre cela fonctionne via mes données cellulaires
n'est ce pas un soucis du wifi sfr plutôt ?

Quentin19600692

Bonjour,
Je n'ai plus le problème depuis que j'ai désactivé la suppression des cookies à la fermeture du navigateur.

aluran

bonjour,
j’ai le même problème depuis le 29 février au soir

Abonne-TG585126

erreur 403 avec FREE le 31 janvier 2024

Quentin19600692

Bonjour,
Idem. Red SFR.

Bonjour,

Nous avons eu d'autres remontées dans ce sens. Un ticket incident est ouvert et des investigations sont en cours.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-J150852U

Bonjour, même problème via fibre Sosh.
Par contre dés que je passe mon pc sur le partage de connexion de mon téléphone (Sosh aussi) ça marche