alimentation matériel

Pascal31538893

Bonjour, j'ai commandé une nouveau boitier car le mien ne marchait plus. malheureusement le nouveau matériel n'a pas la même alimentation que l'ancien. Comment faire pour avoir la bonne alimentation?

En vous remerciant par avance

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour Pascal, pouvez vous preciser de quel "boitier" vous parlez ? S'il s'agit du decodeur Canal, pouvez vous preciser si c'est le decodeur satellite et quel modèle (G5, G9, G11) est concerné ?
En tout etat de cause, contactez le service client via la fonction "nous contacter" en bas de cette page et demandez à être appelé à l'heure de votre choix.