Nouvel abonnement sans accès à OCS

Abonne-413M116X

Bonjour, je viens de changer mon abonnement pour Series +, ect et je n'ai toujours pas accès aux séries OCS. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si les manipulations précédentes ne permettent pas de récupérer l'accès à votre compte, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur votre Espace Client / Contacts.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-413M116X

Bonjour,

Maintenant je vois mon accès refusé. SVP je paie et j'aimerais avoir accès à ce service ! Pourriez-vous débloquer cela? Voila en pièce jointe ce que je vois.
Merci d'avance

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous un VPN ? Si oui, je vous invite à le désactiver.

Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ?

Abonne-413M116X

Bonjour, j'habite en Espagne et je n'arrive plus à accéder à mon compte. Quand je clique sur "accéder" rien ne se passe. Hier ça marchait très bien. Pouvez-vous m'aider svp? merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement et sur quel matériel ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Abonne-413M116X

Bonjour! Je ne comprends pas, car mon compte marchait à nouveau et maintenant je n'arrive même plus à me connecter dans mon compte. Aidez-moi s'il vous plâit, j'aimerais acceder à mon compte

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le changement d'abonnement est-il bien enregistré sur votre Espace Client / Abonnement ?

SI oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Tenez-moi informée.